Avantages de l’adhésion

Les membres du CSPA ont la possibilité d’aider à déterminer l’orientation future de l’industrie canadienne de la construction d’antennes de télécommunication – en ce qui concerne la sécurité des travailleurs en particulier. Ils ont accès à toute la documentation du Conseil, notamment à des principes directeurs et à des renseignements sur les pratiques exemplaires ainsi qu’à des ressources concernant les codes de sécurité et la réglementation.

Le CSPA offre également diverses occasions de faire de la prospection et d’établir d’importantes relations. Ses membres bénéficient d’une réduction des droits d’inscription à différents congrès et colloques, ont accès à des activités de réseautage et ont la préférence comme orateurs et commanditaires de diverses rencontres.

Il est laissé à chacun de décider de la forme que prend sa participation : celle-ci peut se limiter à l’accès au matériel de sensibilisation et de formation qu’offre le CSPA ou comporter la nomination de représentants aux comités du Conseil se penchant sur les besoins de l’industrie de la construction d’antennes de télécommunication en vue de collaborer à la recherche de solutions.

Adhérer au CSPA

Le CSPA est ouvert à tous les membres de l’Association canadienne des télécommunications sans fil (ACTS). Tout autre organisme souhaitant en faire partie le peut en devenant un associé de l’ACTS dans ce but exprès et versant des droits d’adhésion annuels calculés en fonction de sa taille.

Pour de plus amples renseignements sur les modalités d’adhésion au CSPA, communiquer avec :
Chantale Neapole, chef, Événements et Services aux membres
613‑233‑4888, poste 204
cneapole@cwta.ca

Membres du CSPA

Les membres honoraires et réciproques