French Language Version of STAC PPE Inventory Management Form Now Available


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Version française du formulaire de gestion de l’inventaire des EPI CSPA maintenant disponible

Le STAC/CSPA et le Comité des services en français du STAC/CSPA sont heureux de publier le Formulaire de gestion de l’inventaire de l’équipement de protection individuelle (EPI), la version française du STAC PPE Inventory Management Form.

Pour télécharger la version française du document, cliquez ici: Formulaire de gestion de l’inventaire de l’équipement de protection individuelle (EPI)

Le formulaire de gestion des stocks d’EPI a été conçu pour aider les entreprises à gérer leur EPI et à suivre la date d’expiration et la certification de chaque article d’EPI dans leur inventaire.

Ce formulaire personnalisable comprend des instructions sur la façon de garantir que les articles EPI spécifiques de votre entreprise sont représentés sur le formulaire et permet aux entreprises de suivre chaque article en:

  • Le nom de l’employé auquel il a été délivré
  • Le nom du responsable qui l’a émis
  • Fabricant
  • Norme CSA / ANSI
  • Numéro de modèle
  • Numéro de série / ID de produit
  • Fabricant / date d’étiquette
  • Coût
  • Fournisseur département
  • Emplacement du bureau
  • Date d’émission
  • Statut
  • Dernière date d’inspection
  • Prochaine date d’inspection annuelle
  • Date d’expiration prévue
  • Date de recertification
  • Date de la retraite

STAC and the STAC French Language Services Committee are pleased to release Formulaire de gestion de l’inventaire de l’équipement de protection individuelle (EPI), the French-language version of the STAC PPE Inventory Management Form. 

To download the French-language version of the document click here: Formulaire de gestion de l’inventaire de l’équipement de protection individuelle (EPI)

The PPE Inventory Management Form was designed to help companies manage their PPE and track the expiry date and certification of each PPE item in their inventory.

This customizable form includes instructions on how to ensure your company’s specific PPE items are represented on the form, and allows companies to track each item by:

  • The name of the employee it was issued to
  • The name of the manager who issued it
  • Manufacturer
  • CSA/ANSI standard
  • Model number
  • Serial/Product ID number
  • Manufacturer/Tag date
  • Cost
  • Supplier
  • Department
  • Office/Location
  • Issue date
  • Status
  • Last inspection date
  • Next annual inspection date
  • Expected expiry date
  • Recertification date
  • Retired date