Connecteur à prise confortable DBI-SALA® 3M(MC)

La physique. Au service de votre environnement de travail.

Le Connecteur à prise confortable DBI-SALA® 3MMC a été conçu pour les travailleurs qui ont besoin de la souplesse nécessaire pour s’ancrer efficacement et confortablement dans de multiples orientations. Que vous utilisiez un crochet à ressort 10 fois ou plus de 1 000 fois par jour, le Connecteur à prise confortable DBI-SALA® 3MMC facilitera à coup sûr votre travail. Passez au mode travail en un clic.

C’est ici que commence la polyvalence

  • Protégez vos mains et reliez-vous plus facilement avec le Connecteur à prise confortable DBI-SALA® 3MMC de nouvelle conception.
  • Sa nouvelle conception positionne les doigts de la main de façon à ce la clavette du crochet soit complètement ouverte.

La liberté en hauteur

  • Reliez-vous à divers points d’ancrage facilement et efficacement. Ce crochet à ressort est conçu et homologué pour arrêter une chute quand il est chargé, dans de multiples orientations. Il est certifié conforme à la norme Z259.12 de la CSA qui respecte les exigences en matière de charges transversales.
    • 2 267 kg (5 000 lbs) Résistance à la traction
    • 1 632 kg (3 600 lbs) Capacité de fermeture
    • 1 632 kg (3 600 lbs) Résistance transversal

Conçu pour s’aligner automatiquement

Lorsque le crochet à ressort est relié à une application transversale, la goupille du protège-main se cisaillera en cas de chute pour permettre au connecteur de s’aligner avec la direction de la chute et demeurer solidement ancré.

www.3m.ca/ModeTravail

 

Le présent espace publicitaire est offert par le Conseil des structures, pylônes et antennes (CSPA) et ses membres à titre indicatif et aux fins de comparaison seulement. Le CSPA et son organisation mère, l’Association canadienne des télécommunications sans fil (ACTS), n’assument aucune responsabilité à l’égard de l’exactitude, de l’exhaustivité, de la qualité et de la pertinence de l’information contenue dans la présente publicité. Toute conséquence découlant de l’utilisation de l’information contenue dans la présente publicité n’engage d’aucune manière la responsabilité du CSPA ni celle de l’ACTS. Plus particulièrement, aucun renseignement fourni dans la présente publicité ne doit être considéré au titre de matériel quelconque de formation ni de ressources en chantier. Le CSPA encourage fortement ses membres à élaborer et à mettre en place leur propre matériel de formation afin de s’assurer que le personnel est formé adéquatement et prêt à travailler dans tout type d’environnement auquel il peut être confronté dans le cadre de ses fonctions.
L’espace publicitaire du CSPA consacré aux nouveaux produits est offert sans frais aux membres du CSPA en tant qu’avantage de l’adhésion au Conseil. Pour obtenir davantage de renseignements au sujet des occasions publicitaires, veuillez communiquer avec Nicholas Kyonka, directeur de programme du CSPA, à nkyonka@stacouncil.ca